Bonjour à tous !!
Je me présente, Scartoss in-game, Maike irl, 18 ans, portugais malgrès-lui, et habite en Suisse. Je me permets ce post sur votre forum pour une demande de section vous l?aurez compris

. Certains connaissent peut-être déjà notre jeux, america?s army, devellopé en 2002 par l?armée américaine. Cet FPS a connu ces hauts et ces bas, notamment à la fin de la version 2 ou beaucoup d?anciens joueurs sont partis pour découvrir de meilleurs jeux comme COD4, DOD, etc.. Mais le 17 juin l?armée a enfin sorti la version 3 tant attendu par tous. Un nouveau gameplay, un nouveau moteur graphique, un jeu différent en quelque sorte. Un nouveau jeux qui promet et où, ma team et moi, avons envie de s?engager. Nous sommes actuellement 5 joueurs actifs, nous jouons ensemble depuis un bon bout de temps maintenant. Nous participions régulièrement à divers tournois francophones/européens et continuerons de la sorte. L?idée de joindre une multigaming est venu depuis pas mal de temps et mon choix c?est pencher pour vous car vous m?avez l?air sérieux et sur qui on peut compter. (Vous avez aussi un joli site ^^).
J?éspère que vous ne vous êtes pas endormis à lire tout ça, mais si vous êtes arrivé jusqu?ici c?est déjà un bon signe. En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée

Scartoss