Bonsoir a tous,
Je passais a tout hasard pour savoir si les Horizons recrutaient une section pour le jeu Wolfenstein Enemy Territory.
Ce jeu est la suite du très bon Return to Castle Wolfenstein, il existe depuis 2003 (si mes souvenirs sont bons !) et regroupe une assez grosse communauté européenne. C'est un jeu gratuit qui tourne sous l'anti-cheat Punkbuster (comme la série des COD il me semble). Il y a beaucoup de compétitions telles que les ESL, Clanbase, Warleagues et quelques One Day Cups les week-ends généralement.
Concernant notre section, nous jouons déjà depuis un petit bout de temps ensemble et participons a diverses compétitions online (les LANs Françaises étant assez rares - environ 1 tout les 6 mois !) comme la WinterCup Clanbase ou nous sommes actuellement deuxièmes de notre groupe et allons très certainement passer en play-offs. Nous jouons aussi la FrenchLigue (qui s'est finie la semaine passée) on nous avons finis premiers de notre division après une finale contre les ghosts.
Niveau membres nous sommes composés de Niak (leader), Provok, Shiro, Blass, Returner et Canni, nous sommes stables niveau équipe car il faut beaucoup de TeamPlay sur ce jeu et c'est assez dur à bâtir si l'équipe change tout le temps...
Voilà c'est a peu près tout, nous possédons un serveur privé et un mumble, mais ils se finiront très bientôt malheureusement !
Sur ce, bonne nuit a tous et à très bientôt j'espère

PS: Pour me contacter IRC : #wolfarea /q Provok ou par xfire : docrom ou encore ici mĂŞme pas le biais du forum !